Barça : Raphinha est sur le marché, des offres à 80 M€ arrivent ! Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Barcelone est ouvert à une vente de son attaquant brésilien, Raphinha. Les clubs saoudiens se disent prêts à offrir 80 millions d’euros.

Meilleur joueur du FC Barcelone lors de la double-confrontation en quart de finale de la Ligue des champions contre le PSG cette année, Raphinha a pris une place particulière dans le cœur des supporters catalans, qui ont apprécié son implication et ses performances. Seulement au sein de la direction barcelonnaise, il n’y a pas de place aux sentiments. En difficultés financières, les Blaugranas doivent vendre cet été s’ils veulent se renforcer à certains postes clés.

Malgré sa plutôt bonne saison, Raphinha a été choisi pour renflouer les caisses et a été mis sur le marché des transferts par le Barça, selon le journaliste Joaquim Piera. La porte est donc ouverte cet été pour le Brésilien, qui va être courtisé. Selon la même source, les clubs saoudiens sont prêts à payer jusqu’à 80 millions d’euros pour l’ailier de 27 ans. Le Barça se frotte déjà les mains, mais Raphinha souhaitera-t-il rejoindre l’Arabie saoudite ? Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés