Le Barça prêt à tout claquer pour cette pépite Belge à 45 M€  Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, a entamé des démarches pour recruter Amadou Onana, considéré comme un renfort idéal pour le milieu de terrain. Cependant, le club catalan ne prévoit pas de dépasser les 40 millions d’euros pour sécuriser ce transfert.

Le départ annoncé de Xavi Hernandez à la fin de la saison a incité Deco à reprendre l’idée de recruter un milieu de terrain, malgré les réticences initiales de l’entraîneur concernant Onana. D’après Sport, Deco a déjà entamé les premiers contacts avec l’entourage du joueur, convaincu par ses qualités physiques et techniques qui pourraient renforcer un milieu de terrain en manque de fiabilité depuis le départ de Sergio Busquets.

Cependant, le principal obstacle reste le montant du transfert. Everton, le club d’Onana, réclamerait au moins 60 millions d’euros, tandis que le FC Barcelone ne souhaite pas dépasser les 40 millions d’euros pour cette transaction. Malgré cette différence, Deco est déterminé à faire une offre si le joueur accepte de rejoindre Barcelone. Agé de seulement 22 ans, Onana a rejoint Liverpool à l’été 2022 et compte déjà 59 matchs officiels à son actif, ainsi que neuf sélections en équipe nationale belge.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés