Le Barça et Chelsea prêts à en découdre pour signer le « Messi Suédois » Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Barcelone et Chelsea partagent un intérêt commun pour un talentueux joueur danois. Les deux grandes formations européennes, tournées vers l’avenir, explorent activement des opportunités à l’étranger pour dénicher des pépites.

Parmi celles-ci, Roony Bardghji, la jeune sensation du FC Copenhague, suscite l’attention des Blues et des Blaugranas. Qualifié pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions cette saison avec son club, le jeune Suédois de 18 ans (7 buts en 17 matchs TTC cette saison) ne souhaite pas pour autant précipiter les choses, mais il ne cache pas son ambition de relever des défis plus importants à l’horizon.

« Je veux être le meilleur joueur du monde. Bien sûr, je pense à jouer dans les plus grands championnats, dans l’une des plus grandes équipes. Mais je veux être le meilleur joueur du monde. C’est mon plus grand objectif. C’est ce à quoi je travaille chaque jour. Atteindre mon objectif dans cinq ans. Si vous rêvez, rêvez grand », avait-il déclaré dans des propos rapportés par The Athletic. Celui considère d’ailleurs Messi comme son idole « Cela a toujours été Messi. Pour être honnête, il n’y avait personne d’autre quand j’étais jeune. J’ai toujours regardé ce qu’il faisait et j’ai essayé de faire la même chose. J’adore Messi ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés