Le Barça prêt à baser Bernardo Silva pour ce monstre à 80 M€ ! Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Barcelone donne aujourd’hui sa priorité à Xavi Simons et si ce dernier débarque en Catalogne, cela fermera automatique la porte à Bernardo Silva.

Xavi Simons est la nouvelle grande priorité du FC Barcelone. Alors qu’il ne devrait pas rejouer pour le PSG, l’ailier néerlandais va devoir se trouver un nouveau club l’été prochain. La presse espagnole annonce que Paris n’est pas vendeur et devrait de nouveau prêter son joyau de 21 ans, estimé aujourd’hui à 80 millions d’euros par Transfermarkt. Le Barça est bien évidemment sur le coup pour rapatrier l’international néerlandais gratuitement pour une saison.

Selon Sport, Xavi Simons est aujourd’hui la grande priorité du Barça pour le prochain mercato. Le principal intéressé est en tout cas emballé par un retour en Catalogne. Le média catalan indique que de nombreux clubs souhaitent obtenir un prêt du joueur du PSG et certains sont même prêts à payer pour le prêt. En tout cas, Barcelone est convaincu que si Xavi Simons choisit Barcelone et fait pression pour revenir chez les Blaugranas, Paris acceptera son prêt gratuit au Barça.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés