Le Barça devra lâcher (que) 20 M€ pour s’offrir le nouveau Busquets ! Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Barcelone se lance déjà dans les préparatifs pour son prochain mercato, et une piste fraîche se profile pour renforcer son milieu de terrain.

Alors que le Barça se prépare à tourner la page avec le départ annoncé de Xavi Hernandez à la fin de la saison, les hauts dirigeants du club catalan sont à pied d’œuvre pour dénicher son successeur. Dans cette quête de renouveau, une nouvelle piste prend de l’ampleur pour le milieu de terrain. Selon les informations rapportées par le quotidien Sport, le nom de Lazar Samardzic, jeune prodige serbe âgé de 22 ans, revient avec insistance.

Formé au Hertha Berlin et ayant également évolué au RB Leipzig, Samardzic suscite l’intérêt après ses prestations avec l’Udinese cette saison, où il a cumulé 25 apparitions pour trois buts et deux passes décisives. Le profil du joueur semble séduire Deco, le directeur sportif du Barça. Cependant, la valeur marchande de Samardzic, estimée à 20 millions d’euros, pourrait représenter un obstacle dans les négociations. Une affaire à surveiller de près dans les prochaines semaines.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés