Le Barça a déniché des cracks pour oublier Joao Cancelo Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un remplaçant pour João Cancelo, dont le départ semble désormais acté. Le club catalan, conscient des difficultés financières auxquelles il est confronté, explore des pistes moins onéreuses que celles initialement envisagées.

Selon Mundo Deportivo, les Blaugrana s’intéressent notamment à Aaron Wan-Bissaka, le latéral droit de Manchester United. L’international anglais, sous contrat jusqu’en 2025, est évalué à 20 millions d’euros par Transfermarkt. Ce profil, plus axé sur la puissance que sur la technique, pourrait surprendre certains observateurs.

Emerson Royal, latéral brésilien qui avait quitté le Barça pour Tottenham en 2021, est également une piste étudiée par les dirigeants catalans. Le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2026 avec les Spurs, est valorisé à 18 millions d’euros par Transfermarkt. Son passage décevant en Premier League pourrait toutefois dissuader le Barça de franchir le pas. Enfin, Mundo Deportivo évoque le nom d’Arnau Martinez, jeune révélation de 21 ans qui a évolué à Girona la saison dernière. Le joueur espagnol, formé à La Masia, pourrait être une solution en interne pour le Barça.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés