LdC : Le Bayern Munich arnaqué par le Real Madrid, les preuves en image ! Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De nouvelles images ont émergé du moment controversé à la fin du match entre le Real Madrid et le Bayern, mercredi dernier, qui a abouti à la qualification des Merengues pour la finale de la Ligue des Champions. 

beIN Sports a tracé les lignes de hors-jeu au moment de la supposée infraction, montrant que Mazraoui était en position légale. De Ligt ne l’était pas, mais le Néerlandais n’a pas joué le ballon dans cette action. Suite à cette séquence, Muller a dirigé le ballon vers De Ligt au moment où l’arbitre a signalé une position irrégulière, avant que le défenseur ne marque ce qui aurait été le but de l’égalisation, envoyant potentiellement le match en prolongation.

À la suite du match, l’arbitre polonais Szymon Marciniak, qui a arbitré la finale de la Coupe du Monde 2022 et de la dernière édition de la Ligue des Champions, a été vivement critiqué. Ainsi, l’assistant a commis une erreur en signalant un hors-jeu inexistant, et Marciniak a commis une autre erreur en sifflant avant la fin de l’action, empêchant ainsi le VAR de la réviser.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés