L’avenir de ce Français du Barça s’assombrit Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La saison difficile du FC Barcelone persiste, et cette fois, le défenseur français Jules Koundé est sous le feu des critiques. Les Catalans, éliminés de la Copa del Rey et en difficulté en Liga, cherchent des solutions pour remédier à leurs performances décevantes cette saison.

Koundé, âgé de 25 ans, qui a été un choix régulier dans l’alignement, est maintenant sous le scanner avec des performances jugées en baisse. Que ce soit en tant qu’arrière droit ou au cœur de la défense, le joueur suscite des doutes avec des erreurs apparentes, un manque de concentration, et une apparente diminution de sa vivacité.

Selon les informations de Sport, le club envisage même de se séparer de Koundé lors du prochain mercato estival, surtout avec la montée en puissance du jeune Pau Cubarsí. Sport suggère que cette vente pourrait permettre au club de récupérer une partie des fonds investis dans le joueur français. Cependant, la situation reste en suspens, avec la saison en cours et une semaine de marché des transferts encore ouverte. L’avenir de Jules Koundé au FC Barcelone reste incertain, mais des développements pourraient survenir dans les mois à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés