AS Saint-Etienne : Un coéquipier de Sadio Mané pour clôturer l’hiver homms2013

Si le mercato hivernal est souvent une période d’ajustement, il s’agir de jours cruciaux dans l’avenir de l’AS Saint-Etienne.

En grandes difficultés en championnat, l’AS Saint-Etienne espère bien revitaliser son groupe avec plusieurs recrues majeures lors du mercato hivernale. Que ce soit dans le sens des départs ou dans celui des arrivées, les dernières semaines ont été particulièrement agitées. Alors que le marché des transferts ferme ses portes que depuis une poignée de jours, les Verts ont d’ores et déjà officialisé le recrutement de Gaëtan Charbonnier, de Gautier Larsonneur, Dennis Appiah, Kader Bamba , Niels Nkounkou et Fomba. Des renforts auxquels s’additionnera la jeunesse stéphanoise alors que nombreuses jeunes sont promus chez les professionnels. Mais, pire défense de Ligue 2, seule de l’expérience semble pouvoir sauver l’ASSE.

D’après les informations publiées par Le Progrès, Loïc Perrin activerait de multiples pistes défensives. L’une d’elles amènerait les Verts jusqu’à Pape Abou Cissé, déjà passé par l’AS Saint-Etienne lors de la deuxième partie de saison 2020-21. Une cible qui pourrait s’avérer onéreuse alors que le défenseur central sénégalais est évalué à 6 millions d’euros par Transfermarkt.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés