Un mort-vivant a débarqué à l’AS Saint-Etienne Aucun avis homms2013

375 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Particulièrement bavard, Dennis Appiah a commenté l’arrivée de Kader Bamba et leur association au FC Nantes. Le latéral droit a confié que son coéquipier avait des choses à prouver sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne.

Tous deux arrivés en provenance du FC Nantes cet hiver, Dennis Appiah est revenu sur le recrutement de Kader Bamba. L’ancien du FC Nantes a des choses à prouver : « On s’est eu avant son arrivée. Si j’ai pu jouer un rôle tant mieux. Je sais que Kader (Bamba) avait besoin de jouer. C’est un joueur qui a beaucoup de talent, il va très vite sur les cinq ou dix premiers mètres, il n’y a pas beaucoup de défenseurs qui peuvent le stopper. Techniquement c’est juste aussi. C’est un profil que le coach aime bien car il est capable à la fois d’éliminer mais il est aussi capable de jouer entre les lignes, de jouer avec les autres, de faire jouer les autres. C’est un profil qui va nous faire du bien, il vient avec sa fraicheur et avec l’envie de prouver qu’il n’est pas mort. Il avait fait une bonne saison à Amiens, il n’avait pas beaucoup joué à Nantes. Il a envie de prouver qu’il a le niveau pour jouer que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1 et moi je suis persuadé qu’il l’a. »

Une arrivée qui l’enchante tout particulièrement alors qu’il se remémore leur association passée. Une complémentarité qu’il espère retrouver au plus vite : « On a beaucoup joué sur le même côté. Sous Gourcuff à l’époque, il jouait beaucoup à droite parce qu’il y avait Simon à gauche. On avait beaucoup combiné. Même cette année, on a joué ensemble contre Strasbourg pour sa première titularisation et contre l’Olympiakos aussi sur la deuxième mi-temps. On s’entend bien, je sais ce qu’il attend et il sait ce que j’attends de lui donc c’est bien« , a fini par conclure Dennis Appiah lors d’un entretien accordé à 100% Sainté.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés