L’AS Monaco signe le pivot dominant Georgios Papagiannis Aucun avis homms2013

188 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le pivot grec Georgios Papagiannis, joueur du Fenerbahçe Istanbul, rejoint Monaco pour la prochaine saison après une carrière marquée par son passage en NBA et au Panathinaikos Athènes.

Le pivot grec Georgios Papagiannis (27 ans) et joueur du Fenerbahçe Istanbul, a signé pour une saison avec Monaco, a annoncé mardi soir le club de la Principauté. Après Nick Calathes, son compatriote qualifié pour les Jeux olympiques à Paris cet été, Papagiannis (2,20m – 125kg) est le deuxième joueur du Fenerbahçe à rejoindre la « Roca Team » pour la saison prochaine, après une saison où le club a remporté le championnat turc, la Coupe nationale et atteint les demi-finales de l’Euroligue.

Ancien joueur NBA, drafté en 13e position en 2016, Papagiannis a également joué sept saisons au Panathinaikos Athènes. En Euroligue la saison dernière, il a enregistré en moyenne 5,7 points avec 48,8% de réussite à longue distance et trois rebonds par match en 16 minutes. Il est la troisième recrue de Monaco pour la saison prochaine, aux côtés du meneur Calathes et de l’ailier-fort américain Vitto Brown (28 ans, 2,03 m).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés