L’AS Monaco pense à ce crack avant Mikautadze Aucun avis homms2013

178 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En concurrence avec le RC Lens, l’AS Monaco a pris l’avantage dans le dossier de l’attaquant international géorgien Georges Mikautadze, actuellement au FC Metz. Ce transfert, désormais bien avancé, pourrait renforcer l’attaque du club de la Principauté, dirigé par Adi Hütter.

Parallèlement, Monaco négocie la prolongation de contrat de Maghnes Akliouche, pépite du club qui s’apprête à disputer les Jeux Olympiques avec l’équipe de France sous la direction de Thierry Henry, ancien entraîneur de l’ASM. Cette prolongation serait une excellente nouvelle pour les supporters monégasques, souhaitant conserver leurs talents émergents.

Mais ce n’est pas tout. Monaco étudie également avec sérieux le dossier de Lamine Camara, prometteur milieu de terrain sénégalais de 20 ans, évalué à environ 11 millions d’euros. Titulaire lors de la dernière CAN, Camara intéresse également le FC Barcelone, ce qui pourrait compliquer les négociations. Cependant, le profil du jeune international sénégalais correspond parfaitement aux besoins de Monaco, sous la supervision de Thiago Scuro.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés