L’Argentine à la rescousse de Lionel Messi après les sanctions du PSG Aucun avis homms2013

344 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lionel Messi, a écopé d’une suspension de deux semaines en raison d’un voyage non-autorisé en Arabie saoudite. Suite aux insultes que certains supporters ont proférées à son encontre, l’attaquant a bénéficié du soutien du journaliste argentin Gaston Recondo, qui n’a pas mâché ses mots pour critiquer les ultras et les dirigeants du PSG.

L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi (35 ans) a été suspendu pour deux semaines après un voyage non-autorisé en Arabie saoudite, ce qui le rapproche davantage d’un départ du club parisien, étant en fin de contrat en juin prochain. Face aux insultes de certains supporters du club, Lionel Messi a trouvé un allié en la personne du journaliste de TyC Sports Gaston Recondo, qui a vertement critiqué les ultras et dirigeants parisiens pour leur comportement. « Le PSG ne sera jamais aussi grand que Lionel Messi », a affirmé Recondo. « Ce à quoi ces supporters égocentriques et violents ne s’attendaient pas, c’était que notre capitaine fasse preuve de courage pour ne jamais aller leur offrir la moindre marque d’affection après une telle offense. Passer 10 mois à s’entraîner et à concourir pour être un champion et être offensé de cette manière par un groupe d’idiots n’apparaît pas dans le livre des choses permises pour les ultras. Et Messi a les couilles qui manquent à la majorité. »

Recondo a également critiqué la suspension de Messi en affirmant que « la sanction du voyage en Arabie Saoudite est un prétexte. C’était un piège de lui dire officieusement qu’il pouvait partir pour finir par l’appeler durant son vol pour s’entraîner. C’est d’une lâcheté sans nom de déguiser cela en faute professionnelle ». Enfin, Recondo a conclu en déclarant que « Le PSG remportera peut-être un jour la Ligue des Champions. Ce qu’il ne pourra jamais être, c’est devenir un grand du football, comme l’est Lionel Andrés Messi, qui le sera pour le reste de sa vie. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés