L’Arabie Saoudite va arracher cette star du Barça pour 100M€ ? Aucun avis homms2013

178 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’Arabie Saoudite insiste pour recruter Raphinha malgré son désir de rester au Barça. Barcelone a rejeté 80 millions d’euros et attend une offre supérieure pour pouvoir discuter d’un transfert.

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Arabie Saoudite maintient une forte pression pour recruter Raphinha, joueur du FC Barcelone, malgré la réticence de ce dernier à quitter le club catalan. Jorge Jesus, l’entraîneur d’Al-Hilal, a personnellement engagé des discussions avec l’entourage de Raphinha pour faire valoir l’attrait de leur offre.

Actuellement, le Barça a déjà repoussé une offre initiale de 80 millions d’euros pour le joueur. Cependant, Al-Hilal prévoit de présenter une nouvelle offre, cette fois-ci autour de 90 millions d’euros, dans l’espoir de convaincre le club espagnol de céder son ailier brésilien.

Barcelone, pour sa part, évalue la valeur de Raphinha à au moins 100 millions d’euros. Ils maintiennent leur position ferme quant à la nécessité d’une offre correspondant à cette estimation pour envisager sérieusement le départ du joueur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés