L’Arabie Saoudite à l’assaut de cette star de Chelsea Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De retour à Chelsea après un prêt au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga pourrait partir. Al-Ittihad lui a proposé un contrat lucratif, mais il réfléchit, car le Real pourrait le rappeler si Andriy Lunin part.

De retour à Chelsea après son prêt au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga est en fin de contrat l’été prochain avec les Blues et ne devrait pas rester à Londres. L’ancien gardien de l’Athletic Bilbao a reçu une offre alléchante du club saoudien Al-Ittihad, comme le rapporte Marca. Le club de Karim Benzema souhaite recruter un gardien de renom en priorité pour ce mercato estival.

À 24 ans, Kepa est très intéressé par la proposition financière d’Al-Ittihad, mais il prend le temps de réfléchir. Plusieurs facteurs influencent sa décision. L’avenir incertain d’Andriy Lunin au Real Madrid pourrait jouer en sa faveur. Si Lunin quitte les Merengues, le club madrilène pourrait envisager de rapatrier Kepa, qui a laissé une bonne impression lors de son passage dans la capitale espagnole. Cette possibilité plaît aux deux parties, offrant à Kepa une alternative séduisante à l’offre saoudienne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés