L’agent Mogi Bayat dans le viseur de la justice Aucun avis homms2013

263 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon les informations relayées par le journal L’Équipe, l’agent de joueur franco-iranien Mogi Bayat est actuellement visé par une enquête judiciaire menée par la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) du parquet de Rennes.

Cette enquête vise à examiner les liens entre Mogi Bayat et une « filière » qui serait associée à ses activités, et il est notamment accusé d’avoir exercé illégalement une activité d’agent sportif, en étant ressortissant d’un État membre ou partie à l’accord sur l’espace économique européen.

Les accusations contre Mogi Bayat sont graves et comprennent notamment des accusations de faux et usage de faux, d’abus de biens sociaux, de blanchiment de fraude fiscale aggravée et de blanchiment en bande organisée. Bien qu’affilié à la Fédération belge, Mogi Bayat figure actuellement sur la liste des agents prestataires de la Fédération française de football (FFF), avec une autorisation valable un an et renouvelable, qui doit arriver à expiration le 15 mai prochain.

Le FC Nantes, qui entretient des liens étroits avec Mogi Bayat, a déclaré ne pas être informé de l’affaire, affirmant ne pas être impliqué dans la procédure. Cette enquête pourrait avoir des conséquences importantes pour l’agent de joueur et son entourage, ainsi que pour le monde du football en général.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés