La villa de Kylian Mbappé à 11 millions d’euros à Madrid Aucun avis homms2013

249 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Kylian Mbappé quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid, avec lequel il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons. Selon le site espagnol « okdiario », l’attaquant français a déjà trouvé sa nouvelle résidence dans le prestigieux quartier de La Finca, à Pozuelo de Alarcón, une banlieue sud-ouest de Madrid réputée pour ses somptueuses propriétés et son cadre exclusif.

Pour 11 millions d’euros, Mbappé, âgé de 25 ans, a acquis l’ancienne maison de Gareth Bale, ex-joueur du Real Madrid. Mise en vente en juin 2022, Bale avait initialement demandé un prix plus élevé avant d’accepter l’offre du natif de Bondy. Conçue par l’architecte espagnol Joaquin Torres, cette villa de deux étages arbore un design moderne et minimaliste. Elle s’étend sur un terrain de 3000 m², avec une surface habitable de 1200 m², soit le double de son précédent duplex parisien. La propriété comprend 8 chambres avec salles de bains, une salle de cinéma, des piscines intérieure et extérieure chauffées, un sauna, un gymnase, ainsi que des terrains de football et de basket.

Particulièrement remarquable, cette résidence possède également son propre terrain de golf, un héritage du précédent propriétaire, Gareth Bale. Un garage capable d’accueillir six voitures complète les installations, un atout majeur pour Mbappé, passionné de voitures puissantes et coûteuses, bien qu’il ne possède toujours pas de permis de conduire.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés