La surprise de Xabi Alonso pour le Bayer Leverkusen Aucun avis homms2013

218 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon les rapports du journal britannique The Times, tout indique que Xabi Alonso a opté pour maintenir sa position à la tête de l’équipe en tête du classement de la Bundesliga pour la saison 2024-2025.

Les spéculations pesantes énoncées par le président d’honneur du Bayern Munich Uli Hoeness au sujet du futur de Xabi Alonso, semblent trouver écho dans la réalité. Malgré les offres insistantes visant à pallier le départ imminent de Thomas Tuchel à la fin de la saison, l’entraîneur du Bayer Leverkusen ne semble pas incliner vers une éventuelle destination au Bayern Munich ou à Liverpool. Ces deux clubs étaient également en lice pour attirer Alonso afin de remplacer Jürgen Klopp, qui lui-même prendra congé de ses fonctions à la fin de l’exercice en cours.

D’après les informations rapportées par le journal britannique The Times, il semble que l’Espagnol ait pris la décision de rester à la barre de l’équipe actuellement en tête de la Bundesliga pour la saison 2024-2025. Sous contrat avec Leverkusen jusqu’en juin 2026, Xabi Alonso possède une clause libératoire, activable en 2025, dont la valeur est estimée à environ 15 millions d’euros. Cette décision confirme la confiance mutuelle entre le club et son entraîneur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés