La révélation de National ne rejoindra ni l’AS Saint-Etienne ni les Girondins de Bordeaux Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Malgré l’insistance de certains prétendants, Amine Boutrah ne devrait pas quitter l’US Concarneau cette saison. L’AS Saint-Etienne et Bordeaux peuvent baisser les armes.

Auteur d’une saison remarquable en National avec 8 buts et 5 passes décisives au compteur en 15 rencontres disputées sous les couleurs de l’US Concarneau, Amine Boutrah séduit de nombreuses formations au rang supérieur, en Ligue 2 comme en Ligue 1. L’AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux, Montpellier et le FC Metz auraient affiché leur intérêt. Pour autant, un départ n’est pas à l’ordre du jour.

« Aujourd’hui, il faut faire redescendre cette pression autour d’Amine Boutrah. Il y a actuellement un très grand engouement autour du joueur. Une vingtaine de clubs s’intéresse à lui. Je veux simplement préciser que nous sommes sur la même longueur d’onde avec son club, sur la volonté de le voir terminer la saison là-bas. On a besoin de connaître les conditions dans lesquelles évoluerait Amine s’il venait à quitter Concarneau. Or, toutes les conditions ne sont pas réunies actuellement », a expliqué Pierrick Antonetti, son agent, dans Ouest France.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés