Zinedine Zidane a bien dit non au Bayern Munich Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le désir de voir Zinédine Zidane prendre les rênes du Bayern Munich l’année prochaine agite l’Allemagne, mais le Français semble avoir pris une décision claire.

Après une saison décevante en Bundesliga, le Bayern Munich a placé ses espoirs dans la Ligue des Champions pour sauver sa saison. Cependant, après un match nul concédé à domicile à l’Allianz Arena contre le Real Madrid lors de la première demi-finale, les Bavarois ne se considèrent pas favoris avant leur déplacement au Santiago-Bernabeu ce mercredi. Ces incertitudes sportives coïncident avec les rumeurs récurrentes autour de Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zizou prend son temps et savoure la vie, comme l’ont noté les observateurs lors du Grand Prix de Formule 1 à Miami où il était présent dimanche dernier.

Et maintenant, les regards se tournent vers son possible engagement lors de la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich au Santiago-Bernabeu ce mercredi. À cet égard, la presse allemande de Sky n’a pas manqué l’occasion d’interroger Zidane. Sa réponse à la question sur un éventuel rôle au Bayern Munich est catégorique : « Si je serai le prochain entraîneur du Bayern ? Non. » Les Bavarois doivent donc continuer leurs recherches pour trouver le bon candidat, d’autant plus que les refus se sont accumulés ces dernières semaines.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés