Corinne Diacre sort du silence sur le cas Le Graët Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Corinne Diacre, sélectionneure de l’équipe de France féminine, a esquivé les questions sur Noël Le Graët, qui pour rappel aurait eu un comportement déplacé à son égard.

En début de conférence de presse, Corinne Diacre s’est montrée claire : « J’ai conscience que nous avons tous en tête l’actualité concernant la Fédération française de football dont je suis salariée. Vous comprendrez que mon rôle aujourd’hui est de préserver et de préparer au mieux l’équipe. Je m’en tiendrai donc aujourd’hui à répondre à toutes vos questions concernant nos compétitions et nos objectifs. » 

Pour autant, la sélectionneure qui a dévoilé ce mercredi sa liste pour le Tournoi de France, a été appelée à réagir aux accusations contre Le Graët. Ce à quoi elle a répondu : « Je vous l’ai dit, je m’en tiendrai à vous répondre à des questions essentiellement sportives. Avec mon staff, on est focalisé sur le tournoi de France, sur notre prochain rassemblement en avril, sur notre préparation à la Coupe du monde (du 20 juillet au 23 août prochains en Australie et Nouvelle-Zélande, ndlr). On a suffisamment de choses à penser de notre côté. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés