OM : Brice Samba a donné sa réponse Aucun avis homms2013

347 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le RC Lens pourrait perdre des cadres cet été. Brice Samba, lié à l’OM, a déclaré en conférence de presse que son départ n’est pas prévu mais reste ouvert aux possibilités.

Le RC Lens pourrait vivre un été mouvementé avec la possible perte de plusieurs cadres de l’équipe. Après le départ de Seko Fofana l’année dernière, c’est désormais Kevin Danso et Brice Samba qui sont au cœur des rumeurs de transfert. Kevin Danso semble avoir de grandes chances d’être vendu, comme cela a été évoqué récemment. Parmi ces rumeurs, l’avenir de Brice Samba suscite particulièrement l’intérêt. L’international français (3 sélections) a été cité du côté de l’Olympique de Marseille, mais il a tenu à clarifier la situation lors d’une conférence de presse ce mercredi. « Ce n’est pas à l’ordre du jour en toute franchise. J’ai vu plein de choses circuler sur les réseaux sociaux, je ne vais pas mentir. Après, tout le monde connait l’attachement que j’ai avec ce club que j’ai connu à l’âge de 18 ans. Ensuite, on verra bien, » a-t-il déclaré.

Samba a exprimé sa satisfaction et sa fierté d’être le capitaine de Lens et ne pense pas que le club voudra se séparer de lui facilement. « Je suis le capitaine et je ne pense pas que Lens voudra se débarrasser de moi aussi facilement. En tout cas, je suis vraiment très content et fier d’être le capitaine de Lens. Et s’il faudra rester à Lens, on restera, » a-t-il ajouté.

Néanmoins, le gardien de but n’a pas totalement fermé la porte à un départ, laissant entendre que son avenir pourrait encore évoluer durant l’été. « Je ne ferme aucune porte et on verra ce qu’il va se passer cet été », a-t-il conclu. Pour l’instant, Samba semble concentré sur sa mission avec le RC Lens, mais reste attentif aux développements futurs.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés