La recrue réclamée par Xavi a déjà dit « oui » au FC Barcelone Aucun avis homms2013

Priorité de Xavi Hernandez et du FC Barcelone pour combler le départ de Sergio Busquets, Ruben Neves aurait déjà donné son accord pour cet été.

Taulier du milieu de terrain des Wolves de Wolverhampton, Ruben Neves est à un tournant de sa carrière. Après cinq années passées sous les mêmes couleurs, le Portugais de 25 ans chercheraient un nouveau défi qui pourrait lui permettre de briller. Des velléités de départ facilitées par une situation contractuelle favorable. En fin de contrat en juin prochain, il devra partir cet été au risque de ne rien apporter à son écurie. Un détail qui sonne comme une belle opportunité aux yeux du FC Barcelone qui tente de le séduire. Une mission d’ores et déjà accomplie.

Dans des propos accordés à Mundo Deportivo, Ruben Navas a confié toute son admiration pour le FC Barcelone. Séduit, le Portugais semble prêt à déménager en Catalogne : « Qui ne voudrait pas jouer pour Barcelone ? Si vous demandez en général, tous les joueurs veulent jouer pour le Barça, l’un des meilleurs clubs du monde. C’est un privilège pour moi d’être lié à cette équipe. »

Si le FC Barcelone privilégiait le profil de Martin Zubimendi, l’Espagnol a prolongé son contrat avec la Real Sociedad qui demanderait pas moins de 60 millions d’euros pour le laisser partir. Un montant qui refroidit fortement les Blaugranas alors que le profil de Ruben Neves a été validé par Xavi Hernandez afin qu’il remplace Sergio Busquets, sur le départ.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés