La raison qui ferait rester Kimmich au Bayern Munich Aucun avis homms2013

269 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Il semble que Joshua Kimmich, envisage sérieusement de quitter le club cet été, même s’il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Ce qui semble peser dans la balance, c’est la personne qui prendra les rênes de l’équipe après Thomas Tuchel.

Joshua Kimmich, le milieu de terrain du Bayern Munich de 29 ans, semble ouvrir la porte à un éventuel départ cet été malgré son contrat en cours jusqu’en juin 2025. Ce qui pourrait influencer sa décision, selon ses propres mots, est l’identité du futur entraîneur qui succédera à Thomas Tuchel. Cette information a été révélée par le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, qui a déclaré que Kimmich avait insisté auprès de lui pour connaître le nom du prochain entraîneur.« Josh a dit très clairement : ‘Max, je veux savoir qui est le nouvel entraîneur.’ Alors ces questions se poseront également. Nous verrons s’il veut rester, si nous le voulons, et ce sera finalement à Joshua de décider. Mais la première question est celle du coach », a partagé le dirigeant bavarois lors d’une interview accordée à Sky Allemagne ce vendredi.

Cette déclaration suggère que la décision de Kimmich de rester ou de partir dépendra en grande partie du choix du nouvel entraîneur. Cette incertitude quant à son avenir est renforcée par les rumeurs qui le lient au FC Barcelone, montrant ainsi que l’international allemand (84 sélections – 6 buts) se trouve dans une situation où les options restent ouvertes et où l’avenir demeure incertain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés