La prolongation de Messi au PSG remise en cause ? homms2013

Tout proche de prolonger avec le Paris SG jusqu’en 2024, Lionel Messi fait l’objet d’une cour assidue de la part de l’Inter Miami de David Beckham.

L’avenir de Lionel Messi était flou jusqu’au sacre mondial du génie argentin au Qatar. Depuis, tout s’est accéléré et tout porte à croire que l’ancien joueur du Barça prolongera très prochainement son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Il faut dire que la star de l’Albiceleste s’est adaptée à Paris et qu’il se plait beaucoup dans la capitale française.

Toutefois, un club compte bien jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. En effet, l’Inter Miami aimerait bien s’attacher les services du tout récent champion du monde. L’entraîneur de Miami Phil Neville s’est montré confiant quant à une prochaine arrivée de La Pulga en Floride : « N’importe quel accord pour un DP (Designated Player, chaque équipe de MLS peut compter un joueur sortant du cadre du salary cap, ndlr) de ce niveau, c’est compliqué. Ça prend du temps. Messi, pourquoi pas ? Je crois que cela pourrait arriver. Les joueurs du monde entier considèrent la MLS comme une grande ligue. Si Messi vient, je serais heureux car j’aime jouer avec les meilleurs et apprendre d’eux. »

Ainsi, le club de David Beckham va-t-il se positionner concrètement sur le dossier ou s’agit-il juste d’une tactique pour être en pole position pour accueillir Lionel Messi après la fin de son contrat au PSG en 2024 ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés