La Premier League se frotte les mains, tout le monde est à vendre du côté de la Juventus Turin Aucun avis homms2013

243 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En proie à de sérieuses difficultés financières, la Juventus Turin craquera dès qu’une offre sera jugée suffisamment élevée.

Dans une saison qui s’est avérée plus compliquée que jamais pour la Juventus tant au niveau procédural que sur les pelouses nationales et européennes, il y a un joueur qui, alors qu’il venait de débarquer à la Juventus, s’est avéré être l’une des seules certitudes de Massimiliano Allegri. Il s’agit de Gleison Bremer, l’une des plus grosses dépenses consenties l’été dernier, après la vente de De Ligt. Pour l’enrôler, la Vieille Dame a réalisé un sérieux effort financier avec un transfert évalué à 41 millions d’euros, auxquels s’ajoutent dix millions d’euros de bonus. Un montant qui avait permis aux Bianconeri de souffler la concurrence. Néanmoins, un an plus tard, il pourrait déjà plier bagages. Personne n’est intouchable sur le Piémont.

Selon les informations publiées par Calcio Mercato, Bremer est heureux à la Juventus Turin et, malgré les problèmes rencontrés par le club, n’est pas entré dans la perspective de l’idée de vouloir partir. Cependant, le marché est le marché et au vu de sa situation, personne n’est considéré comme intouchable chez la Vieille Dame, d’autant plus lorsque la Premier League, Manchester United notamment, vient frapper à la porte.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés