La Polar Ignite 3, la montre fitness par excellence  Aucun avis homms2013

Source : Polar

C’est simple. Son écran Amoled vous fera tomber amoureux. L’opération séduction est lancée par Polar avec la 3e version de sa montre connectée Ignite. Un compagnon typé fitness et bien-être, qui en fera chavirer plus d’un.  

La Polar Ignite 3 ne fait pas les choses à moitié. Elle s’adresse à tous les désireux de pratiquer des activités sportives sans pour autant se lancer dans d’intenses programmes d’entraînements. Une montre de fitness et bien-être, polyvalente qui vient se frotter au monde du lifestyle. 

Un design soigné

Fini les écrans LCD, place à l’Amoled. Riche en couleurs, l’écran affiche une résolution de 416 x 416 pixels. Un gouffre par rapport aux 240 x 240 pixels de l’Ignite 2. Les bords incurvés et à la profondeur de noir quasi parfaite de la technologie Amoled, offert à ce modèle une classe particulière. 

Très fine et compacte la Ignite 3 est simple d’emploi. Ne disposant que d’un seul bouton, elle ne déconcertera pas les profanes qui dompteront en un éclair son écran tactile. Pour un résultat très flatteur.

Fitness et bien-être

Source : Polar

Polar conserve sa philosophie fitness avec son Ignite 3. Un capteur cardio flambant neuf et une puce multi-GNSS double bande que l’on ne trouve habituellement que sur les montres multisports d’extérieur assez haut de gamme. De quoi se distinguer sur le plan sportif. 

Montre fitness par excellence, l’Ignite 3 fonctionne en parfaite adéquation avec l’application Polar Flow (iOS et Android). De ce côté la aucune surprise, l’application est simple d’utilisation et ultra-complète. Les données sur notre activité quotidienne et notre santé (dont un très bon suivi cardio), celles relatives à 150 activités, tout y est. Son autonomie est annoncée à une petite semaine, de quoi en faire des footings. Avec la Polar Ignite 3 mettez l’accent sur le respect de votre horloge biologique pour mieux nous entraîner. Procurez-vous la Ignite 3 en cliquant ici. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés