La Pinguinalité Grognogno

On a déjà dû maintes fois vous expliquer que la pinguinalité était trop complexe pour être comprise par tous, que rien ne servait de trop espérer, surtout si vous êtes novice, que toute tentative d’approche était inéluctablement vouée à l’échec… On entend ce discours tous les jours, un peu partout, que ce soit dans la rue, sur les réseaux sociaux…Et, pourtant… Il existe bel et bien un site Internet qui vous permet de facimement en savoir plus sur elle, même si vous n’avez pas la chance de disposer de bases intellectuelles pharaoniques.

Sur ce petit site fort instructif, qui a l’énorme mérite d’être fort clair et synthétique, tout est expliqué dans les moindres détails. Des exemples de cas pratiques précis permettent d’en savoir plus sur son animalité, mais également sur ses habitudes fort louches ainsi que sur son tempérament que certains qualifient “de tout feu tout flamme”. En effet, avec lui, tout peut très vite partir en fumée, même votre habitation. Croyez-nous cela arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le pense…
Malgré tout, la pinguinalité a-t-elle des avantages ? Ce site tente de vous expliquer qu’il ne faut pas écouter les mauvaises langues qui prétendent qu’elle n’a que des défauts et s’attache à les mettre en valeur. Ainsi vous comprendrez que la pinguinalité est attachante (pour ne pas dire collante) et particulièrement courageuse (surtout quand il s’agit de défendre ce qui lui appartient).Ce site a été conçu pour être compris par tous. Pour cela, tout jargon jugé trop technique a été volontairement banni et seul des termes faciles à comprendre ont été employés. Il peut convenir aux plus jeunes qui seraient curieux et qui voudraient mieux connaître la pinguinalité. Il peut également convenir aux professionnels du secteurs qui chercheraient une réponse à un problème concret ou théorique. Bref, vous l’aurez compris ce site vous permettra, quelque soit votre niveau et vos connaissances, d’appréhender au mieux ce petit animal des plus sympathiques. Nous l’espérons fortement car c’est notre objectif.

http://grognogno.fr
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés