La performance historique de Giroud en équipe de France Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Depuis 13 années consécutives, Olivier Giroud a inscrit au moins un but à chaque année en sélection nationale. Auparavant, seul Zinédine Zidane avait réalisé un tel exploit.

Olivier Giroud, attaquant légendaire de l’équipe de France (131 sélections – 57 buts), continue d’écrire son histoire dans les annales de la sélection, dont il est le meilleur buteur de l’histoire. Son dernier exploit en date a eu lieu lors du match amical contre le Chili, où il a été décisif en inscrivant un but lors de la victoire 3-2 de la France. Cette réalisation marque son premier but en 2024 sous le maillot bleu, ajoutant une nouvelle page à sa longue liste de réussites.

Ce but est d’autant plus significatif car il maintient une incroyable série pour Giroud. En effet, cela fait maintenant 13 années consécutives qu’il trouve le chemin des filets en sélection nationale. Cette performance exceptionnelle le place aux côtés d’une légende du football français, Zinédine Zidane, seul autre joueur à avoir accompli une telle prouesse. C’est un accomplissement remarquable pour l’avant-centre de l’AC Milan de 37 ans, qui souligne la constance et le talent de Giroud au plus haut niveau du football international.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés