La grande star du MHSC envoie son CV à l’OL, au LOSC, au Stade Rennais ou encore à l’AS Monaco Aucun avis homms2013

202 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Véritable phénomène à Montpellier, Elye Wahi se voit bien rester en Ligue 1 afin de poursuivre une progression linéaire.

Sous le feu des projecteurs à Montpellier où il s’éclate avec 12 buts et 3 passes décisives au compteur, Elye Wahi commence à s’attirer les faveurs du public tout comme celles des observateurs. Mais, pour franchir un palier dans sa progression, le Français de 20 ans devra vraisemblablement quitter l’un des clubs qui l’aura vu grandir. Pour autant, il ne souhaite pas faire ses adieux à la Ligue 1 trop rapidement : « La Ligue 1. Pourquoi pas ? Je me suis toujours dit de ne pas sauter les étapes, je veux y aller petit à petit. On verra ce qui m’est proposé mais comme je l’ai toujours dit, pour l’instant, je suis au Montpellier Hérault et j’y suis très bien », a-t-il avoué dans lors d’un entretien accordé à France Bleu Hérault.

Ainsi, avis aux amateurs. Afin de franchir un nouveau palier, Elye Wahi pourrait bien finir par rejoindre des clubs aux ambitions supérieures tels que le LOSC, l’AS Monaco, l’OL ou encore le RC Lens…

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés