La NBA débarque à son tour aux Emirats arabes unis Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les Emirats arabes unis comptent bien faire du sport un élément majeur pour l’avenir. Après le football ou encore le tennis qui occupent désormais un rôle important dans le monde du sport, c’est au tour du basket et de la NBA de suivre le mouvement.

Pour la deuxième année consécutive, la NBA posera ses valises aux Emirats arabes unis. Deux matchs de présaison NBA auront lieu en octobre prochain comme récemment annoncé par la Ligue nord-américaine. Ainsi, les fans de NBA du Moyen-Orient pourront assister aux duels entre les Timberwolves de Minnesota et les Mavericks de Dallas prévus les 5 et 7 octobre 2023. Une avancée de plus pour les Emirats arabes unis qui ont déjà accueilli des rencontres de NBA en 2022.

« Nous sommes heureux de revenir à Abou Dhabi avec deux grands matchs après le succès des rencontres de la NBA l’année dernière aux Emirats, qui ont attiré des milliers de supporters du monde entier », s’est félicité Ralph Rivera, directeur général de la Ligue en Europe et au Moyen-Orient. Un tout nouveau marché s’ouvre pour la NBA qui a déjà organisés des matchs au Mexique, en Angleterre, en Chine ou même encore à l’Accor Hotel Arena de Bercy dans la capitale parisienne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés