La Juventus prête à récupérer Alvaro Morata pour la enième fois ? Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Attaquant de l’Atletico de Madrid, Alvaro Morata pourrait bien quitter les Colchonéros lors du mercato estival. Le buteur ibérique pourrait même faire son retour en Italie avec la Juventus.

Alvaro Morata pourrait revenir à la Juventus et Les Bianconeri cherchant à renforcer leur attaque pour la saison prochaine. En effet, la Juventus, après une saison mouvementée, a réussi à se classer troisième en Serie A, garantissant ainsi une place en Ligue des Champions. Une qualification qui renforce la volonté des dirigeants de recruter au mercato et ainsi offrir de nouvelles solution au futur entraîneur Thiago Motta. Avec un avenir plus qu’incertain pour Federico Chiesa et des rumeurs qui envoient le numéro 7 turinois au Napoli, la Juventus explore plusieurs pistes pour le remplacer.

Parmi les options figurent Mattia Zaccagni de la Lazio Rome et Albert Gudmundsson du Genoa. Cependant, selon ‘AS’, Alvaro Morata, avec ses 73 sélections en équipe nationale espagnole, est également une cible potentielle pour un retour à Turin. Le coût pour rapatrier Morata serait d’environ 15 millions d’euros. Ce potentiel retour de Morata pourrait apporter une expérience précieuse et une profondeur d’effectif nécessaire pour que la Juventus reste compétitive en Serie A et en Ligue des Champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés