La Juventus veut s’offrir un attaquant de l’AC Milan Aucun avis homms2013

179 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

De retour en Ligue des champions, la Juventus compte bien renforcer son effectif au mercato estival. Les Bianconeri explorent plusieurs pistes et dans le secteur offensif, le Belge Alexis Saelemaekers est cité comme une alternative possible.

Prêté la saison dernière par l’AC Milan à Bologne, Alexis Saelemaekers a fait son retour en Lombardie. Un retour qui pourrait être plus court que prévu car la direction milanaise ne compte pas forcément sur le joueur de 25 ans pour la saison 2024-2025. Selon les informations rapportées par le « Corriere della Sera », la Juventus est intéressée et les Rossoneri seraient prêts à négocier sa vente pour une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros.

La Juventus aurait tenté d’inclure Moise Kean dans les négociations avec en prime une valeur marchande similaire, dans un échange. Toutefois, Milan aurait rejeté cette proposition, insistant sur une offre concrète sans échange pour céder Saelemaekers. Les négocaitions se poursuivent pour le joueur également apprécié par Thiago Motta, son ancien entraîneur à Bologne. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés