La Juventus prête à miser sur un défenseur français la saison prochaine Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La Juventus se prépare à vendre son défenseur et sa star brésilienne Gleison Bremer au cours de la prochaine période du mercato estival. Les Turinois ont même un nom et une idée pour remplacer l’ancien du Torino dès la saison prochaine.

Arrivé en provenance du toro il y a quelques saisons, Gleison Bremer pourrait bien faire ses valises au mercato. Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs anglais dont Manchester United qui cherche à renforcer son arrière garde pour la saison prochaine, Bremer vit très certainement ses derniers mois dans le Piémont. Selon les informations relayées par le média Fichajes, les Turinois suivraient de près les prestations de Maxence Lacroix. Lié jusqu’en juin 2025 avec Wolfsburg, le joueur de 23 ans souhaiterait quitter les Loups pour rejoindre un club plus huppé au cours du prochain mercato.

Également dans le viseur de l’AC Milan, le joueur tricolore serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le natif de Villeneuve-Saint-Georges a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en 23 apparitions en championnat de Bundesliga. Une somme dérisoire pour la Vieille Dame qui pourrait même récupérer près de 70 millions d’euros dans le deal entre Gleison Bremer et les Reds Devils de Manchester United. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés