Juventus : Allegri lorgne sur cette pépite de Boca Juniors à 9 M€ Aucun avis homms2013

261 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La Juventus surveille toujours de près le dossier Valentin Barco. Les Bianconeri comptent bien tenter leur chance pour le jeune latéral gauche argentin qui évolue toujours au pays à Boca Juniors. Malgré tout, il faudra sortir la CB pour enrôler le joueur de 18 ans cet été.

Encore et toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour l’avenir, la Vieille Dame prospecte de près dans le championnat argentin et selon les informations de ‘Calciomercato.com’ la direction turinoise est fixée concernant le prix du joueur de 18 ans. Sous contrat avec le club de Boca Juniors et son équipe réserve jusqu’en décembre 2024, Barco possède une clause libératoire de l’ordre de 9 millions d’euros et il faudra lever cette dernière afin de s’attacher les services du joueur dès la saison prochaine. Natif de Veintecinco de Mayo proche de la capitale argentine Buenos Aires, Valentin Barco a disputé 2 matchs de championnat avec l’équipe A de Boca Juniors et son profil ne laisse pas indifférents les autres écuries européennes.

Ainsi Manchester City, l’Atletico Madrid et même l’OGC Nice sont sur les rangs tout comme un autre club espagnol, Getafe qui avait approché le club argentin dès cet hiver pour un éventuel transfert au mercato. Pour l’heure, les dirigeants de Boca cherchent à lui offrir une prolongation de contrat mais si le montant de sa clause est atteint, ils ne pourront pas s’opposer à un départ dès la fin du mois de juin. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés