Juventus : Teun Koopmeiners toujours sur les tablettes des Bianconeri Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La Juventus pense toujours à se renforcer avec la possible arrivée du milieu de terrain néerlandais Teun Koopmeiners (26 ans) lors du mercato estival. Un dossier très difficile à conclure avec le joueur de l’Atalanta Bergame.

La Juventus envisage toujours de recruter le milieu de terrain néerlandais Teun Koopmeiners. Selon « Calciomercato.com », les Bianconeri ont proposé une offre officielle de 40 millions d’euros, avec 5 millions supplémentaires en bonus. Cependant, l’Atalanta a rejeté cette proposition, insistant sur le fait que le coût de transfert de Koopmeiners est de 60 millions d’euros au minimum.

Face à ce refus, la Juventus envisage maintenant d’inclure Dean Huijsen dans la négociation pour réduire le montant du transfert. Dean Huijsen, un jeune défenseur central espagniol qui revient à Turin après un prêt concluant à la Roma et intéresse beaucoup l’Atalanta. A voir si la DEA peut céder et ainsi réaliser une très belle plus value avec Koopmeiners qui a rejoint Bergame en août 2021 en provenance de l’AZ Alkmaar contre la somme de 16 millions d’euros. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés