La jeune star All Blacks Will Jordan de retour Aucun avis homms2013

366 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La franchise néo-zélandaise des Crusaders a annoncé jeudi que la star en devenir des All Blacks, Will Jordan, fera son retour sur le terrain samedi prochain après une pause de huit mois due à des « migraines ».

La nouvelle a été annoncée jeudi par la franchise néo-zélandaise des Crusaders : Will Jordan, la jeune star en devenir des All Blacks, fera son retour sur le terrain samedi prochain après huit mois d’arrêt. Depuis ses débuts internationaux en 2020, le joueur de 25 ans a connu un succès retentissant avec 21 essais marqués en 21 sélections. En 2021, il a même été désigné « révélation de l’année » par World Rugby. Cependant, sa carrière a été interrompue en septembre dernier à cause de « migraines » qui ont été associées à un problème à l’oreille interne, entraînant chez lui des étourdissements et des vertiges.

Après plusieurs mois d’absence, les fans de rugby attendent avec impatience le retour de Will Jordan sur le terrain. Les Crusaders ont confirmé qu’il serait titulaire lors de leur match à domicile contre les Australiens de Western Force, à Christchurch. « Il va de mieux en mieux et a choisi de débuter sur ce match après quelques bonnes semaines d’entraînement », a déclaré le coach Scott Robertson, ajoutant que Will Jordan était « prêt à jouer les 80 minutes si nécessaire ».

Ce retour tant attendu est une bonne nouvelle pour les fans de rugby néo-zélandais et pour les All Blacks en particulier, qui espèrent bien pouvoir compter sur Will Jordan pour la prochaine Coupe du monde prévue en septembre, pour prendre une place au poste d’arrière ou d’ailier. Avant son arrêt maladie, il était considéré comme un partant certain pour cette compétition prestigieuse. Sa performance lors de ce match sera donc scrutée de près par les observateurs et les sélectionneurs. Tout le monde espère que ce joueur talentueux sera en mesure de retrouver rapidement sa forme physique.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés