La folie de Manchester United qui négocie un double transfert contre 120 M€ avec le Barça pour… Aucun avis homms2013

202 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Affirmant déjà un intérêt de longue date pour Frenkie de Jong, Manchester United évoque désormais un possible double accord impliquant le milieu de terrain et Ronald Araujo.

Récemment, De Jong et Araujo ont été informés qu’ils pouvaient prolonger avec Barcelone ou chercher de nouveaux horizons, suggérant ainsi que le club catalan est prêt à les vendre s’ils décident de partir. Manchester United aurait manifesté un vif intérêt pour les deux joueurs, et la direction mancunienne a été informée qu’elle devrait débourser environ 120 millions de livres sterling pour ce double transfert.

D’après les informations d‘Esport3, De Jong serait « prêt à quitter » Barcelone. Une situation qui ravit Manchester United, qui s’imagine déjà une association avec Bruno Fernandes au milieu de terrain. Pour sa part, Barcelone est contraint de réaliser des ventes, et Araujo représente l’un des actifs les plus précieux du club. Manchester United serait prêt à faire une offre pour le défenseur uruguayen. Bien que le Bayern Munich ait également exprimé son intérêt pour Araujo, Manchester United semble être en pole position pour obtenir sa signature.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés