La fin du conte de fée pour Erik Ten Hag à Manchester United Aucun avis homms2013

317 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après une nouvelle contre performance ce weekend à domicile face à Brighton (1-3) pour le compte de la 5ème journée de Premier League, le club mancunien semble se diriger peu plus vers une nouvelle crise. Erik Ten Hag, le charismatique entraîneur des Red Devils, symbole du renouveau des mancuniens la saison dernière, ne fait plus l’unanimité au sein des supporters.

13ème de Premier League à l’issue de cette 5ème journée de championnat, Manchester United (2 victoires, 3 défaites) accuse déjà un retard de 7 points sur le top 4. Une crise de résultats qui, additionnée à l’échec de la vente du club cet été, renforcent l’agacement de nombreux supporters. Pourtant encensé ces derniers mois, Ten Hag, qui avait permis de mettre fin aux 6 ans de disette du club en menant son équipe à la victoire en Coupe de la Ligue anglaise face à Newcastle à Wembley (2-0) le 26 février dernier, voit sa côte de popularité en chute libre ces dernières semaines. Ce samedi, il a même été copieusement sifflé par une partie des fidèles d’Old Trafford lorsqu’il a remplacé l’attaquant danois Rasmus Højlund par le Français Anthony Martial à la 64e minute. Après le match, l’ex coach de l’Ajax d’Amsterdam a tenté de relativiser les mauvais résultats de son équipe : «En crise ? Non, mais on doit être déçus et énervés contre nous-mêmes parce que l’attente à Manchester United, c’est que l’on gagne les matchs».

Nul doute néanmoins qu’une victoire contre le Bayern Munich ce mercredi en Ligue des Champions ferait le plus grand bien au technicien néerlandais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés