La direction de l’OM piste cette star de la Coupe du monde Aucun avis homms2013

389 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, est résolu à améliorer l’effectif pour la saison à venir et a déjà engagé des pourparlers pour s’offrir les services du gardien marocain Yassine Bounou.

Le président de l’OM, Pablo Longoria, est déterminé à renforcer l’équipe en vue de la prochaine saison et il a déjà entamé des discussions pour recruter le gardien marocain Yassine Bounou. Alors que l’OM se bat pour obtenir la deuxième place en Ligue 1, les dirigeants du club travaillent activement en prévision du prochain mercato. Parmi les secteurs prioritaires, les cages de l’équipe sont concernées par un possible départ de Ruben Blanco. Actuellement prêté à l’OM, le gardien espagnol devrait retourner au Celta Vigo à la fin de la saison, laissant ainsi un vide à combler. Le président Longoria est conscient de cette situation et a déjà entrepris de trouver un nouveau gardien pour rivaliser avec Pau Lopez. Yassine Bounou est l’une des pistes étudiées. L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le gardien marocain du FC Séville s’est concrétisé ces derniers jours, avec des contacts établis entre la direction marseillaise et les représentants du joueur de 32 ans.

Hakim Zhouri, journaliste des Lions de l’Atlas, a révélé cette prise de contact : « On sait que l’OM prospecte actuellement pour trouver un autre gardien et a priori le club olympien s’est tourné vers ses agents pour savoir si un prêt était faisable. C’est un premier contact avec ses agents qui nous l’ont confirmé. Marseille voulait à l’origine plutôt un second gardien pour concurrencer Pau Lopez, mais si c’est Bounou, est-ce que ce sera dans ce cadre ? On connaît Longoria, il multiplie toujours les pistes. » L’OM a engagé des démarches concrètes pour obtenir les services de Yassine Bounou sous la forme d’un prêt, et cette approche semble être bien accueillie par le joueur marocain, qui envisage de quitter l’Andalousie cet été. « On sait qu’il a des envies d’ailleurs », a ajouté Hakim Zhouri. L’OM souhaite donc concrétiser cette opportunité et renforcer ses options dans les cages en faisant venir Yassine Bounou pour la prochaine saison.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés