La désinformation des opinions publiques en France Aucun avis

La désinformation des opinions publiques en FranceComment obtenir, contre votre gré ou non, mais par l’utilisation de techniques de manipulation, d’endoctrinement ou d’influences sournoises votre adhésion à un projet politique, une opinion, une idéologie et un choix de vote pour un candidat à la présidentielle ? « Ce n’est pas possible », diront certains d’entre vous : « je suis libre, et personne ne m’imposera son idée et son choix de vote ». Je vous conseille de bien remettre en cause vos idées reçues sur votre liberté et libre-arbitre ; et il est préférable de faire confiance à ceux qui veulent vous influencer sans se cacher : par exemple des amis et des proches, qu’à d’autres qui, sans y avoir l’air, vous influence à votre insu tout en vous faisant croire que vous êtes libres.

Je me suis fais incendier, en voulant persuader des amis à ouvrir les yeux sur les sujets de sociétés tel que le « mariage gay », le harcèlement, l’euro, les violences conjugales, la prostitution, le fédéralisme, l’euro, la race, le cyber-harcèlement, les présidentielles, etc. tous des sujets de sociétés traités « de manière idéologique » et avec la volonté de vous enfermer dans le fantasme, le désir et la volonté des lobbies ; la volonté de vous enfermer dans un pseudo-environnement cognitif. C’est que ces techniques ont des effets d’influences inconscientes, et elles sont d’autant plus redoutables que ce sont ceux en lesquels vous avez placé votre confiance qui en abusent le plus : journalistes et enseignants.

   Soumission à l’autorité, censure, désinformation, conditionnement, inégalités de traitement, etc. à travers l’analyse de quelques sujets de société, on abordera ces techniques appliquées aux citoyens à leur insu, et qui sont destinées à vous imposer les idées et les choix des lobbies médiatiques, LGBT, féministes, etc.. À quand un délit de manipulation mentale afin de réglementer enfin ces professions si donneuses de leçons?
 

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.manipulationdupublic.com
Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *