Kylian Mbappé : « Au PSG, je n’étais pas malheureux, mais… » Aucun avis homms2013

243 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Face à la presse ce mardi, Kylian Mbappé est revenu sur son aventure au PSG. Il a assuré ne pas avoir été malheureux à Paris même si des choses et des gens l’on rendu malheureux.

« Un homme heureux a plus de chances bien jouer, qu’un homme malheureux. Il n’y a pas d’excuses pour les performances que j’ai pu avoir, et que je vais avoir. C’est pas parce que je souris aujourd’hui que l’on va gagner des matchs (rire). Mais certes, j’aborde ces matchs avec bonne humeur et enthousiasme », a déclaré le natif de Bondy face à la presse.

Une déclaration qui laissait sous-entendre qu’il était malheureux au PSG, mais il a clarifié ses propos un peu plus tard dans la conférence de presse. Le nouveau joueur du Real Madrid a assuré : « Au PSG je n’étais pas malheureux, cela serait cracher dans la soupe et au visage des gens qui m’ont défendu, j’ai toujours été heureux. Mais des choses me rendaient malheureux. Mais un joueur comme moi ne pouvait pas le montrer car je suis un leader. On me suivait donc j’ai essayé d’être le plus positif possible. Le coach, les joueurs et les salariés du club m’ont soutenu. Ce serait un peu batard de venir et de cracher en disant que j’étais malheureux. Mais des choses et des gens m’ont rendu malheureux. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés