Alors que les négociations se compliquent avec Marco Asensio et son entourage, le Real Madrid songe à frapper un grand coup en s’attachant les services de Kingsley Coman.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Marco Asensio se dirige vers la sortie alors que les négociations peinent à se concrétiser. Une éventualité de plus en plus certaine en interne alors que le Real Madrid cible de nouvelles pistes afin de pallier à son départ. Précieux dans un rôle de super-sub aux yeux de Carlo Ancelotti, l’Espagnol de 27 ans a parfois été décisif avec 4 buts et 5 passes décisives au compteur en 26 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Mais, alors que son départ se précise, le Real Madrid souhaite le remplacer par un élément bien supérieur.
D’après les informations publiées par Fichajes.net, le Real Madrid souhaite s’attacher les services de Kingsley Coman. Le Français de 26 ans deviendrait ainsi le titulaire indiscutable sur le flanc droit, au détriment de Rodrygo, un élément dont l’irrégularité ne cesse d’être pointée du doigt par Carlo Ancelotti. Les Madrilènes estiment qu’ils pourraient l’enrôler à bas prix alors que Julian Nagelsmann n’en fait pas l’un de ses hommes les plus précieux.