Kimmich, Goretzka… vague de départ au Bayern Munich après celui de Tuchel ? Aucun avis homms2013

182 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Bientôt en fin de contrat, Kimmich et Goretzka prendront une décision pour leur avenir en fonction du prochain coach munichois.

Comme pour son compatriote Joshua Kimmich (29 ans), l’avenir de Leon Goretzka (29 ans) à Munich est incertain. Du moins à court terme. La Juventus Turin s’est montrée intéressée par un éventuel transfert lors du prochain mercato, mais tout dépend du successeur de Thomas Tuchel sur le banc de touche du Bayern. Max Eberl, le directeur sportif du club bavarois, a confirmé à Sky Sports : « Je l’apprécie beaucoup, notamment en raison de son physique et de son style de jeu. C’est pourquoi Leon est un élément important du Bayern. La planification de l’équipe se fera avec le nouvel entraîneur. »

La situation est la même pour Kimmich, dont le contrat avec le Bayern Munich court jusqu’en 2025. En cas de départ toutefois, le milieu de terrain aurait donné sa préférence à la Premier League à en croire les informations du journaliste turc Ekrem Konur. Le Paris Saint-Germain était pourtant sur les rangs…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés