Kevin Durant ou Lebron James ? Vincent Collet tranche sans hésiter ! Aucun avis homms2013

Messi ou Ronaldo pour le foot, Federer ou Nadal pour le tennis, Le Graët ou Dana White pour les pires dirigeants … Chaque domaine possède son propre débat qui anime les foules. Quand il s’agit du meilleur joueur au poste d’ailier sur un terrain de basket, Kevin Durant et Lebron James sont les deux noms qui sortent le plus, et le sélectionneur des Bleus a fait son choix.

Invité de France Inter ce dimanche soir, Vincent Collet a donné son avis sur le meilleur ailier de la NBA. Spoiler, il ne joue pas aux Lakers :

« C’est une question épineuse, mais je vais vous dire pourquoi. Je pense que dans le basket FIBA, c’est Kevin Durant. Sa capacité au tir peut se jouer des défenses plus compactes dans le basket international. En NBA, la force physique presque bestiale de LeBron James avait encore plus d’impact. La valeur athlétique dans le basket est une valeur fondamentale.« 

Mauvaise nouvelle pour les Bleus, il se pourrait bien que la France rencontre ces deux monstres sur le parquet à l’occasion du Mondial 2023 et des JO 2024.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés