Kelechi Iheanacho se rapproche d’Aston Villa ! Aucun avis homms2013

336 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’attaquant des Super Eagles et de Leicester City, Kelechi Iheanacho, a rejeté une nouvelle proposition de prolongation. L’international nigérian est entré dans les deux derniers mois de son contrat au King Power Stadium et a laissé entendre il y a peu que son aventure avec les Foxes devrait prendre fin. Et se serait Aston Villa qui serait le mieux placé pour rafler la mise. 

Le constat est simple, il ne joué que très peu et cela le pousse à aller voir ailleurs. L’attaquant nigérian de 27 ans a été titulaire seulement dix fois cette saison en Championship, Enzo Maresca, le coach de Leicester préférant le Zambien Patson Daka pour mener la ligne pour les Foxes. Iheanacho, ainsi que Wilfred Ndidi, ont leurs contrats qui se terminent en juin 2024. Alors que le milieu de terrain défensif a pour objectif de rester au club et de viser le top 6 de Premier League. L’ancien Citizen, lui, n’est pas enthousiaste à l’idée de prolonger son séjour au King Power Stadium.

Mais alors pourquoi cet intérêt d’Aston Villa. Après leur saison plus que convaincante et la qualification en Ligue des champions, les Villains ont compris avec la cinglante défaite contre l’Olympiacos qu’ils n’avaient pas l’effectif suffisant pour briller en Europe. Il faut donc trouver une doublure à l’excellent Ollie Watkins. Et le profil de Kelechi Iheanacho semble leur convenir. Il le considère comme un attaquant expérimenté de Premier League, pouvant faire la différence à tout moment. Si jamais le Nigérian rejoint Aston Villa, il retrouvera surement son meilleur coéquipier à Manchester City, le banc de touche, en espérant qu’il ait tout de même sa chance !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés