Katastkina fustige la WTA : « Essayez-vous de faire mourir les joueuses ?! » Aucun avis homms2013

195 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La joueuse de tennis russe Daria Kasatkina a vivement critiqué le calendrier de la WTA après s’être qualifiée pour la finale du tournoi d’Abou Dhabi. 

Avec seulement un jour de repos avant de jouer au Qatar Open, Kasatkina a qualifié cette situation d’injuste et a exprimé ses préoccupations quant au risque accru de blessures pour les joueuses.  « Je ne comprends pas comment vous pouvez programmer la finale d’un tournoi le dimanche, tout en voulant terminer le tournoi suivant le samedi ce qui fait 

qu’il doit commencer le dimanche précédent. », a-t-elle d’abord déclaré. « Nous n’avons pas encore la technologie pour que je sois d’un claquement de doigt en cinq secondes à Doha. »

Puis elle s’est directement adressée à la WTA. « J’ai une question  et je ne sais pas si je dois l’adresser à la WTA ou aux organisateurs du tournoi: ‘Essayez-vous de faire mourir les joueuses, ou (de faire en sorte) qu’elles se blessent souvent ?’. »

Pour rappel, Kasatkina a remporté la demi-finale contre la Brésilienne Beatriz Haddad après un match de trois heures et demie (6-3, 4-6, 7-6 (7/2).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés