Le Real Madrid a commis une grave erreur, Karim Benzema est le grand fautif Aucun avis homms2013

257 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Devant la Coupe du monde, les dirigeants du Real Madrid se sont arrachés les cheveux, notamment quand ils ont constaté l’évolution de Julian Alvarez. Piste abandonnée à cause de Karim Benzema.

Si l’Argentine a remporté la Coupe du monde au Qatar, c’est en grande partie grâce aux performances d’un duo composé de Lionel Messi et Julian Alvarez. Recruté pour 21,4 millions d’euros en janvier 2022, le dernier nommé poursuit une progression linéaire sous les couleurs de Manchester City. S’il n’est que le remplaçant d’Erling Braut Haaland, il représente le futur des Citizens. Un avenir confirmé par l’émergence de l’Argentin de 22 ans en terres qatariennes. Une évolution qui frustre le Real Madrid.

Avant de rejoindre la Premier League, Julian Alvarez était un prospect séduisant aux yeux de moultes écuries européennes. Parmi elle figurait le Real Madrid qui en faisait l’une des priorités dans l’axe de sa ligne offensive. Si les recruteurs madrilènes poussaient en interne pour son arrivée, surtout qu’il pouvait être enrôlé à moindre coût, les Merengues ont fini par abandonner cette piste à cause de Karim Benzema. Etincelant, le Français ne pouvait avoir de l’ombre. Un choix que le Real Madrid regrette désormais alors que les pistes offensives ne cessent de leur échappée. Une patience mise à rude épreuve qui explique le montant récemment dépensé pour Endrick d’autant plus que la condition physique du Ballon d’Or 2022 pose questions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés