Kanté à Paris cet été ? Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De retour en équipe de France pour l’Euro, N’Golo Kanté (33 ans) prouve qu’il n’a rien perdu de son talent, malgré son transfert à Al Ittihad en Arabie Saoudite. Le champion du monde 2018 ne semble pas pressé de revenir en Europe. De plus, il ne considère pas signer au Paris Saint-Germain, bien que son nom ait souvent été lié au club par le passé. Kanté reste focalisé sur ses performances actuelles et semble satisfait de son parcours professionnel, loin des rumeurs de transfert vers le PSG.

« Ce sont des questions auxquelles il faut réfléchir. C’est vrai que la Premier League, le football européen, c’est quelque chose qui nous parle toujours. Après, de revenir, je ne sais pas. (…) Le PSG, je ne pense pas, il y a eu des possibilités à un moment, des discussions. Mais ça ne s’est pas fait. 

J’ai vu leur parcours en Ligue des Champions et en championnat. Ils ont une belle équipe, un beau milieu de terrain. Ce n’est pas forcément quelque chose que je me mets en tête », a répondu Kanté ors d’un entretien pour Téléfoot.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés