Les 3 cibles de Manchester United pour son mercato à 300 M€ Aucun avis homms2013

290 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Manchester United n’hésitera pas à sortir le chéquier cet été pour s’offrir trois superstars anglaises.

En mesure de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions ce soir en cas de victoire face à Chelsea, Manchester United avance en coulisses sur son mercato. Que la famille Glazer reste à la tête du club ou non, Erik ten Hag a déjà confié son envie de remanier l’effectif. « Il faut faire les bonnes choses, on peut avoir de l’argent mais il faut le dépenser de manière intelligente et il faut avoir une stratégie derrière. Quand il n’y a pas de stratégie ou la bonne stratégie, l’argent ne fonctionne pas », a prévenu le coach Néerlandais ce jeudi en conférence de presse.

Mais de l’argent, ten Hag devrait en avoir à sa disposition. La presse britannique évoque une enveloppe de plus de 300 millions d’euros pour cet été, sans compter les éventuels départs. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur, qui a déjà une idée bien précise des joueurs qu’il souhaite recruter. Selon les informations de Sky Sports, trois noms ressortent : Harry Kane (29 ans), Declan Rice (24 ans) et Mason Mount (24 ans).

Pour l’attaquant de Tottenham, l’addition devrait être salée : entre 120 et 150 millions d’euros pour le faire quitter Londres. West Ham espère récupérer 100 millions d’euros sur la vente de son capitaine Declan Rice, et une offre avoisinant les 63 millions d’euros a déjà été soumise à Chelsea pour Mount, dont le contrat arrive à expiration en 2024. Au total, Manchester United devra donc tabler encore plus haut que les 300 millions d’euros initialement prévus.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés